750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
24 novembre 2012

Bento makis sushis et poutargue

Miss kokeshi s'est installée dans ma cuisine au fil des jours...

Un joli bento de fille... rose bonbon !!!..qui m'accompagne quotidiennement au bureau ! ....voici ma nouvelle occupation en cuisine : j'ai nommé le bento !!!! .....

Sans plus tarder je vous propose de découvrir un bento de makis réalisés avec ma gourmandise préférée... la poutargue ! 

DSC_0228

 Dans mon bento :

  • Deux sushis de crevette, 
  • des makis avocat et poutargue la recette ici,
  • des tomates cerise,
  • un petit cup de vinaigrette à la sauce soja et huile d'olive,
  • un morceau de gingembre et de pomme confites et séchés.

************

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très appétissant des maki et tes sushi, tu les fait à la main ou tu as un appareil ?
J
Miam tout cela me donne envie!! après-demain un nouveau bento Jojo!! Youpi!!
N
Mmm des nouveautés... je vais me régaler !!
N
Bienvenue à cette ravissante , petite kokeshi ! et quoi de mieux que de commencer par un bento avec la poutargue ! miam !!!
L
Et bien félicitation et longue vie à ce nouveau blog. Je l'ai déjà mis dans mes favoris sur mon blog et aussi me suis inscrite à sa newsletter. Nul doute que j'y trouverai de très bonnes idées! Gros bisous et bon dimanche!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité