750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
29 novembre 2012

Bento Animaux

Une nouvelle poupée dans ma cuisine !!..., Jojo vous présentera ici ses petits bentos préparés et dégustés à l'école !... pour l'heure, je publie ses photos et le détail de sa préparation mais prochainement elle viendra elle même présenter ses recettes... 

Son tout premier bento !! ...ou comment inaugurer sa matriochka !! ...prometteur !!!...et inspirée !!....elle a dit :

CIMG0398 

Voici mon "Bento Animaux"  je me suis régalée :
 
 : - épinards à la crème
   - riz pilaf
   - huile d'olive dans la petite fiolle panda
   - anchoïade yeux et moustaches du chat
   - poivron rouge museau et intérieur des oreilles
   - grains de poivre pupille du petit chat
 
Allez zoom sur le chat .....
 

CIMG0399

 
et aussi sur les autres animaux ....
 

CIMG0401

********
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa!!
N
Dis-donc ça me donnerait presque envie de manger des épinards tellement ils sont joliement présentés... Bravo Jojo !!
C
Chat alors! Un bento qui n'a pas fait un pli!<br /> <br /> Bravo à la petite Jojo!
L
Bon, et bien, on sera 2 de plus au prochain atelier, hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec Kikaude et Jojo, hi!!!!!!! D'ici à ce que Noune s'y mette! Bravo à Jojo pour ce 1er bento. Je suis jalouse de ses jolies piques panda, hi!!!!!!!!! Bonne idée de partager ce blog à 2, hi!!!!!! Gros bisous
K
Hum tu me donne envie d'en faire moi aussi<br /> <br /> ça a l'air drôlement bon tout ça<br /> <br /> gros bisous à ma choupette<br /> <br /> kikaude
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité