750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
2 janvier 2013

Omelette aux algues

Un bento que j'ai préparé pour un pique nique au bord de l'eau  !!! à deux pas de mon travail ...accompagné de ma très chère Val !!

Copie (2) de DSC_0206

Dans mon bento du bas :

  • un lit de mache bordé de rondelles de courgettes, 
  • deux brochettes marguerite de maïs
  • des fleurs de mimolette au coeur de tomate confite
  • une rondelle de racine de lotus cuite dans une eau curcumatisée"  !
  • deux brochettes de tagliatelles de carottes bicolores,
  • un petit cup de vinaigrette à la sauce soja et huile d'olive,
  • dans le compartiment de droite : une omelette japonaise aux paillettes d'algues et  feuille de nori :  le tamagoyaki !!

Dans mon bento du haut :

  • une pomme coupée en quartier et saupoudrée de cannelle,
  • un cup de glaçage cream cheese (reste d'une série de cupcake) et des confétis de sucre coloré,
  • un biscuit spéculos.

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce bento e stresse, (surtout truc en forme de roue!! LOL ! hi hi!!
N
Un côté estival en cette période hivernale... Ca réchauffe !! A bientôt !
L
Oh oui, je me rappelle de celui -ci. J'avais adoré ces roulés. Je me demande même si ça n'était pas notre 1er pique-nique bento. Ah, qu'il faisait beau ce jour-là! J'ai aussi découvert ce lotus. Merci de ce partage, bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité