750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
15 décembre 2012

Mon beau sapin...

Il est grand temps de s'activer à la décoration de Noël et apporter une ambiance festive dans la maison !... sapin, étoiles, guirlandes scintillantes, boules colorées, sucre d'orge et autres biscuits de pain d'épices !...

De quoi s'inspirer pour garnir le bento matrioshka rouge  !! ! nul doute qu'à l'école Miss Jojo fera sensation !!!...avec ces deux étages de gourmandises scintillantes ...

Copie de DSC_0152

 Dans le bento du bas :

  • sous le sapin, semoule de couscous  aux céréales et raisins secs, 
  • sapin de Noël en bouquet de chou romanesco,
  • fromage émmental et mimolette en décorations : guirlandes, boules, étoiles, cadeaux, sucre d'orge,
  • de la poudre d'or ....pour le festif !!!

 Dans le bento du haut : le dessert

  • un tapis de kougloff émietté, 
  • des fraises, framboises chantilly  en pères noël (vu je ne sais plus où !),
  • un petit gâteau au yaourt aux poires, poudre de noisettes et mélange à pain d'épices
  • un petit chocolat...ben !! oui c'est Noël !!!.

Copie de DSC_0167

Avec ce bento festif je participe au concours sur le thème de Noël organisé chez Casabento !

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nul doute qu'il va faire des envieux ce bento et quelle bonne idée de déguiser le chou en sapin !!! Bravo !
L
Bonne chance pour le concours. Vraiment, moi qui ai eu la chance de voir ce bento de près, je confirme qu'il était magnifique. La photo ne rend pas aussi bien que la réalité, il faut l'imaginer bien plus scintillant. Une vraie merveille. Félicitation Jojo, hi!!! Bisous
M
Ton beau sapin, roi des forêt... est bien le plus jamais décoré (et englouti). Bravo ma Jojo préférée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité