750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
10 janvier 2013

Un brin de nostalgie !!!

Doucement depuis ce début d'année, je garnie mon bento et à peine ce matin, il était digne de ce nom !! ...un  reste de réveillon, un brin de nostalgie, du vert pour caller le tout !!!

DSC_0371

Dans mon bento :

  • un petit pâté feuilleté en coupe restant des 47 préparés pour réveillonner,...ma recette est ici
  • un cup de quenelles gratinées à la crème et sauce tomate,
  • une pomme au four agrémentés de pralines roses concassées et de sucre en poudre...souvenir de mes jeunes années !!! décorés de confétis de coeurs en sucre,
  • des rondelles de courgettes pour caller l'ensemble.

 -oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
;-)
J
:-)
A
les pâtés feuilletés me tentent bien
N
Une reprise en douceur qui ouvre l'appétit !
N
C'est vrai que ces feuilletés dont la farce contenait des champignons étaient bien bons ! Bises Nénu.... (et non ce n'est pas une farce !)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité