750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
14 février 2013

Bento St Valentin

Un petit bento pour un repas en tête à tête !!!...ce midi.... du rouge, des coeurs, des fraises !!!  

CIMG0549

Dans mon bento de gauche :

  • dans le fond quelques feuilles de salade sucrine,
  • deux cups de petits sandwichs en forme de coeur tartinés avec amour de fromage carré frais gervais et assaisonnés d'un soupçon de poivre !
  • du riz,
  • une petite bouteille d'huile d'olive !

    CIMG0545

Dans mon bento de droite :

  • dans le fond de la compote de pomme ,
  • un petit suisse disposé à l'aide d'un emporte-pièce fraise !
  • sur chaque portion de petit suisse, j'ai rajouté de la confiture de cerise.

CIMG0547

Et j'ai disposé quelques petits animaux, lapins, coccinelle, pour vous souhaiter une...

Joyeuse Saint Valentin !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très originale, une nouveauté pour moi.<br /> <br /> @+
D
un bento d'amour... il a dû être super content l'chéri de pouvoir déguster ce bento ! Le mien n'a pas encore été publié, j'l'ai proposé pour le concours monbento et on doit attendre les résultat avant de pouvoir le montrer !<br /> <br /> <br /> <br /> J'viens de découvrir ton blog suite au message que tu m'as laissé ! Tes bento sont tous kawai et donnent pleins d'idées, histoire de me renouveler un peu ! MERCI
R
Oh quelle belle gamelle! Un repas comme cela , un vrai bonheur. Je mets 16/20.
G
Bravo ma JOJO2002 !!! un bento préparé avec amour !! et rempli de coeurs !! tes sandwichs sont trop mignons !! je vais te copier l'idée pour mon prochain bento !!! bisous !!
N
Comme c'est mignon ! et appétissant aussi ! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité