750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
6 mars 2013

Bento raclette printanière ...

Me voilà de retour d'un séjour dans le champsaur ! ...De là bas j'ai ramené un excellent fromage à raclette au chèvre !! ...qui m'a inspiré ce bento pour un retour en douceur au travail !!! ...gourmand et léger !! ...

DSC_0140

Dans mon bento :

  • sur un lit de salade, des fleurs de...
  • jambon,
  • saucisson champsaurien aux noisettes,
  • navet,
  • pomme de terre,
  • carottes,
  • des bouquets de choux fleurs,
  • des bonhomes de fromage de chèvre à raclette,
  • le tout saupoudré de graines de lin.
  • pour mon dessert une pomme !! pas photogénique donc pas visible sur la photo !!!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est surprenant, je débattais de cela hier avec mon fiancé!
N
Oui oui, le printemps vite !! Trés joli et qui donne faim ! Bisous
D
oh quel beau bento... un avant goût de printemps bien appétissant !
L
Oh, j'y goûterais bien volontiers à ce fromage, hi!!!! Perso, j'adore, car il y a de la couleur et justement...des fleurs. Les tiennent sont les 2ndes à fleurir après celles des amandiers, et ça n'est pas pour me déplaire! Bisous
J
Quel bento fleuri et appétissant, peut être un petit peu trop fleuri à mon goût! (On est en hiver!!) hi!! On voit que ggab se tarde que l'on soit au printemps? hi! :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité