750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
16 mars 2013

Bento Carnaval

Voilà le délicieux repas que j'ai dégusté le jour du carnaval de l'école...jeudi dernier !!

CIMG0604

Dans mon bento de droite :

  • de la salade,
  • des pâtes fusillis et des pâtes colorées "CARNAVAL",
  • un arlequin fromage gouda en habit de mimolette.

Dans mon bento de gauche :

  • un cup étoile de fromage frais et un morceau de pain de mie,
  • de la compote de pommes,
  • de la confiture de cerise.

CIMG0603CIMG0606

 

-oOOo-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Magnifique ce bento! Comme tout ce que tu fais!
C
Moi fan de jojo j aimerais lui dire que je trouve que ses bentos sont magnifique
D
Un bento Carnaval appétissant... Tu les as trouvé où les pâtes carnaval ? Ta kokeshi est magnifique, j'adore sa couleur, j'suis jalouse ! Le carnaval c'était jeudi dernier... ? Remarque celui de l'école de mon fils sera le 12 avril !
G
Originale ta compote à pois rouges !!! bravo !! c'est une idée qui me plaît bien !!!<br /> <br /> ...Mais dis-moi avec le déguisement que tu portais, je pense que tu aurais pu simplement rmplir ton bento de carottes râpées !!! hi !!!!
V
Ta kokeshi est superbe. Et bravo pour le bento, j'attends avec impatience celui sur le theme du printemps
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 670
Publicité