750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
19 mars 2013

Bento poulet pané

Quelques restes de ma cuisine du week end dernier !!!...avec ce bento très croquant !!! ...

DSC_0216


Dans mon bento :

  • un lit de salade émincée,
  • 4 tomates,
  • un cup de ratatouille parsemée de graines de lin blond,
  • des morceaux d'escalope de poulet panés aux cacahuètes (recette ici !!),
  • un cup de sauce tartare.

et pour terminer mon repas :

  • un yaourt maison à la confiture de pêche.

Copie de DSC_0131

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton merveilleux bento!!
N
Oui oui, j'adore les cahuètes aussi ! La recette vite !!! Bises
D
Encore un très joli bento, tout joliment coloré... Hâte de voir la recette parce que le poulet pané aux cacahuète me fait de l'oeil !
L
Alors là, je suis accro aux cacahuètes, et ton poulette, j'y goûterais bien volontiers. Bisous
J
Mmm...Quel bento craquant ! Et constitué de ma ratatouille préférée...!!:-)<br /> <br /> Ciao ciao gg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité