750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
24 mars 2013

Bento "Printemps...ou pas ! "

Voici mon bento qui vous rappellera je l'espère le Printemps sachant qu'il n'est pas trop au rendez-vous pour le moment...

CIMG6090

Dans le bento salé :

  • du taboulé,
  • deux petits sandwichs « fleur » au fromage frais,
  • des pâtes « PRINTEMPS ».

CIMG6082

Dans le bento sucré :

  • des bananes coupées en rondelles,
  • du Nutella,
  • du yaourt à boire à la fraise,
  • et des petits cœurs par-ci par-là.

CIMG6084

 

Copie de DSC_0254

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on se console comme on peut du manque de soleil.... donc on se fait plaisir : tu as bien raison ! Bises (même ici il a plu hier !!!)
D
Joli bento printanier avec fleur de sakura... Vive les bananes au nutella... J'aurais plus tendance à les manger en secret, mais c'est très bien d'assumer ! Par contre manque un peu la viande ! lol !!!
L
Oui,, j'avoue que j'ai un faible pour Kimy. C'est magnifique, mais je me demande comment tu as bu ton yaourt dans la coupelle, hi!!!!! avec une paille? Et je crois bien qu'on a les mêmes pâtes! Bravo, tata n'a qu'à bien se tenir, hi!!! Bisous
G
Je te reconnais bien là !! avec ce bento qui te ressemble !!! du taboulé !!! et des bananes nutélaïsées ! coquine !!!...vive le printemps !!!;-)
C
L' équilibre n' est pas trop respecté dans ce bento! Où sont les légumes?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité