750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
29 mars 2013

Bento "un petit cochon"...

Pour démarrer la semaine un lundi pluvieux il me fallait un bento réconfortant !!...

DSC_0269

C'est la première fois que j'essaie de mouler un onigiri !! ...enfin c'était mon idée de départ !!!!...finallement mon sandwich japonais au thon mayonnaise s'est transformé en petit cochon !!... mon inspiration....du dimanche soir !!...

DSC_0264

Dans mon bento du bas :

  • fleur de carotte et maïs vinaigré,
  • pamplemousse saupoudré de furikake (merci Val !),
  • salade roquette et graines de lins dorés,
  • brocoli, choux romanesco,
  • tomates cerise,
  • tête de cochon au riz vinaigré et farci de thon mayonnaise !! 

    DSC_0262

Dans mon bento du haut :

  • un cup d'huile d'olive et vinaigre balsamique 9ans d'âge svp !!
  • une pomme saupoudrée de cannelle,
  • 2 cookies au chocolat.

DSC_0265

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce bento une très jolie caricature de Saucisson.
N
moi aussi je craque pour Cochonou, surtout que par ici ça court pas les rues !! Bisous
V
Oh, qu'il est trop mignon ce bento. déjà, il y a de la couleur et ça me plaît. Ensuite, la belle fleur qui appelle au printemps, mais le top, ce petit cochonnou joufflu. Il a l'air content comme tout, hi!!!!! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité