750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
20 avril 2013

Bento "poisson dans l'eau"

Voici mon nouveau bento Marie la kokeshi !! Je l'ai inaugurée avec mon amie Sarah ! J'en ai profité pour utiliser mes colorants que je partage avec ggab... Et donc voilà un magnifique poisson nageant paisiblement dans l'eau !!

 

CIMG6114 - Copie

Dans mon bento salé :

  • du riz coloré en vert clair,
  • des oeufs de cailles émiétés,
  • des olives pour les yeux et la bouche,
  • des bulles de poutargue.

CIMG6116


Dans mon bento sucré :

  • du petit suisse coloré en vert clair,
  • deux poissons au chocolat au lait et au chocolat blanc
  • des herbes folles et une famille de pics de canards

CIMG6119

 

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et dire que je ne le vois qu'aujourd'hui.... il est super ce bento ! moi qui vais à l'aquagym ce soir, il est tout à fait d'actualité !
C
Moi fan de Sasa et Jojo je trouve que leur bento est une oeuvre d'art qui me plait beaucoup..;-)
L
Non, moi, je les trouve jolies tes bulles, mais je les laisse à tata ggab, hi!!!!!!!! Tu as bien fait honneur à ce nouveau bento. Tu l'as bien rempli, et joliment décoré. Un mélange de poisson d'avril et de Pâques. Tu as une belle imagination. Bravo, bisous
G
les petits poissons dans l'eau nagent nagent ....les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros .....et moi j'aime bien les bulles de tes poissons !!!! bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité