750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
24 avril 2013

Bento "Kazarimakizushi"

Celà faisait un moment que je voulais tenter le maki dans le maki  !!!... voilà mon premier essai ...

J'ai préparé du riz à sushi, j'en ai coloré une partie avec du paprika !!! ... une pointe de colorant orangé !!!....un peu de courgette, du hareng fumé doux, du wasabi, des graines de sésame et.... !!!... hop ! hop !!!... je m'y suis essayée !!! ... ...le meilleur moment c'est la surprise lors de la découpe  !!!....

DSC_0481

Dans mon bento du bas :

  • 4 boulettes de poulet au piment d'espelette façon Mademoiselle m,
  • 2 fleurs de choux,
  • des bâtonnets de courgette,
  • un radis découpé en rondelle
  • un cup carotte de sauce soja sucrée

Dans mon bento du haut :

  • un lit de salade sucrine,
  • 2 kazarimakizushi déguisés en papillon avec antenne en clé de sol !

DSC_0476

 

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ce bento papillon :) tes makis dans le maki sont très réussis !
D
Superbement bien réussi ces maki dans un maki... Félicitation ! Il faudra que j'essaye une fois !
C
Magnifique ce Bento ! À chaque fois que je vois des kazari makizushi je tombe en admiration... J'aimerais bien essayer un jour mais j'avoue que j'ai le trac de me lancer. Bravo à toi ! Pour une 1ère fois c'est impressionnant !
J
Des sushis volants? Je n'en avais jamais vu... Quel plaisir de découvrir aujourd'hui les kazarimakizushi!!:-)
L
Ah oui, d'accord, c'était ça le nom imprononçable de ce midi, hi!!!!!!!!!!!! Oui, tu m'avais envoyé cette photo, mais à ce moment-là, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça! C'est vraiment magnifique et pour une 1ère, tu es très douée. Tu vas pouvoir te lancer dans d'autres créations! Bravo, bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité