750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
21 juin 2013

Bento du 21 juin

C'est l'été ! c'est la fête de la musique !...l'inspiration semble revenir avec des petits farcis provençaux que j'aime bien préparer en cette saison...et déguster aussi bien chauds que froids !!!
Pour mon dessert, des noires et des blanches !!! un petit clin d'oeil à la musique !!! avec cette tranche de cake marbré chocolat lavande !...

DSC_0726

Dans mon bento de droite :

  • 1 tomate farcie décorée de fleur de fromage,
  • 1 courgette ronde farcie décorée aussi !
  • de la salade de mache,
  • 1 fleur de carotte, pistil en grain de maïs et poudre de poutargue
  • un cup carotte de vinaigre balsamique 9 ans d'âge !

Dans mon bento de gauche :

  • 1 tranche de cake marbré chocolat-lavande (la recette est ici !)

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:o
D
Bien vu le bento fête de la musique ! Le cake choco lavande j'attends la recette avec impatience... Sinon un bento comme je les aime, décoré (très belle fleur de carotte)...
L
Ton bento est encore plus beau sur cette photo, hi!!!!!!!! Tu l'as bien mis en scène, et je suis bien contente que tu alimentes de nouveau ce blog, hi!!!!!!!! Tu as bien respecté le thème, et n'en déplaise à certaines personnes, la lavande apporte vraiment un plus à ce dessert, hi!!!!!!!! Bisous
N
Un joli bento qui rappelle de bons souvenirs.... Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité