750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
8 avril 2014

Bento vanillé !!

 Besoin de vacances !! de soleil, de voyages, et d'un petit plat mijoté !!!...c'est comme celà que je me suis concoctée un bento tout turquoise !!! coloré et goûteux !!!...

DSC_0038

Dans mon bento turquoise :

  • du riz blanc et rond cuit à la cocotte à riz !! ça coule de source !!
  • 1 cuisse de poulet flambée au rhum et à la vanille de la Réunion...la recette ici !!

Pas trop envie de dessert !! ...un petit café clôturera mon repas !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un plat élaboré dans une toute petite boîte! Merci pour le voyage. Je ne me lasse jamais d'entendre parler de la Réunion. Bisous
N
Tiens j'ai eu le hoquet !!
N
Les bento plus simples (quoique...) sont tout autant appétissants surtout que le poulet à la vanille j'ai découvert ça il y a qqs temps et j'ai adoré !!! Bisous en direct de mon bento asperge / vinaigrette !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité