750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
9 mars 2015

Bento des lapins !

Me revoilà  !!!...Ce n'est pas du lapin  !!! ...c'est du poulet et c'est moi qui l'ai fait !!!....enfin du "Poulet mafé" ....pour ce bento un grand voyage !!! aux accents africain !...que j'ai cuisiné avec la pâte d'arachide ramené de Bamako par the little family de véro !! Merci Miss !

..et pour accompagner ce délicieux bento au poulet, ce sont mes lapinous roses et blancs !!!...

DSC_0848

 

Dans mon bento :

  • du riz blanc thaïavec parsemé de graines de pavot et  de sésame blanc !!
  • du poulet mafé parsemé de graines de sésame...la recette ici !!..et des lapinous  qui font trempette !!!!

un petit dessert pour la gourmandise ...un muffin à l'orange et aux pépites de chocolat !!!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le clin d'oeil ! Tres appetissant ! Bisous !!!!
N
Ah ah, moi c'était poulet aux cacahuètes façon Ka à midi !! Bises
V
Et pas une toile d'araignée dans tout ça????? Je suis contente de te revoir ici! Bisous
R
Comment ne pas avoir faim avec un aussi joli Bento!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 670
Publicité