750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
10 mars 2015

Bento "duo de raviolis"

Pour ce mardi midi, ce sera raviolis !! ..chez moi ce plat de pâtes n'est pas réservé exclusivement aux lundis !!!...

DSC_0863

Dans mon bento :

  • des raviolis maison farcis de ricotta : les blancs sont parfumés au poivre timut et les roses à la betterave !!
  • des champignons de paris font la ronde autour des coussinets !!!!
  • une petite fleur de jambon,
  • un cup d'huile d'olive dans laquelle j'ai fait mariner basilic, chèvre frais, baies roses et ail,
  • un second cup de parmesan.

et pour le dessert : une orange d'Italie bien sucrée  ...un brin timide et pas photogénique !!!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le mardi ça peut être raviolis aussi !! Bises
L
Ah, ça y est, le grand retour? Le moral remonte! Si tu veux faire des pique-niques, tu n'as qu'un mot à dire! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité