750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
8 mars 2013

Petits voyages ...

...avec ce bento garni de spécialités venues d'ailleurs  !!!... c'est parti pour un voyage gourmand....

DSC_0177

Dans mon bento du bas :

  • un lit de salade verte, 
  • à gauche : 3 gyosas japonais,
  • à droite : 4 bouchons réunionnais aux crevettes (un classique à la Réunion avec des origines chinoises !!)
  • une pincée de menthe séchée,
  • une pincée de paillettes d'algues.

Dans mon bento du haut :

  • des tomates cerises,
  • une fiole de sauce soja,
  • deux cups de crème fraîche liquide (épaisse c'est mieux !) à verser sur le crumble,
  • un crumble d'allure anglaise aux pommes (aromatisées à la  fève tonka) et fruits rouges dans lesquels sont plongés deux lapinous gourmands !!!!!!!...la recette dans "ma cuisine jaune citron" est ici !...

et un zoom spécial ...dédié à Val !!!...

DSC_0175

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore!!!
L
Y'a pas à dire, je trouve que le MonBento rose rend vachement bien sur les photos ! Sans parler de ce que tu as mis dedans évidemment ! lol Tu me donnes vraiment envie de craquer pour ce bento !
N
Mignon et dépaysant... j'adore !
J
Un bento craquant et fondant!! Les bouchons me donnent bien envie (je n'ai cas aller dans mon congélateur!);-)
D
oh miam miam miam... Même après un bon repas ce soir, j'rêve de manger ce crumble... Très beau bento... Pour mes gyoza, j'achète la raviole dans une épicerie asiatique (histoire qu'elle soit bien plate) et j'réalise ma farce toute seule ! C'est assez facile à faire et nettement meilleur, à mon avis, que les gyoza industriels !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité