750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une kokeshi dans ma cuisine...
14 mars 2013

Bento "c'est le pied"...

Voici le Bento que j'ai préparé ce matin pour pique niquer à midi avec Val  !...L'occasion de papoter cuisine !!...et j'adore l'effet de surprise quand nous soulevons nos couvercles !!!..

Pour ma part pas de la grande cuisine !! mais une envie irrésistible d'utiliser l'un des emportes-pièce ramenés de Dubaï par ma cousine !!!...Et l'idée d'y ajouter quelques touches girly !!!...

DSC_0221

Dans mon bento rose :

  • à gauche :un lit de salade parfumé de menthe séchée,
  • un sandwich jambon-fromage bleu du champsaur avec du pain maison aux flocons de quinoa déguisé en escarpin avec sa boucle d'olive noire !
  • une tomate cerise en fleur butinée par un pic abeille,
  • à droite : un cup de sauce mayonnaise tartare,
  • des crevettes,
  • 2 coeurs de galettes courgette-quinoa.

Zoom sur l'escarpin ...

DSC_0219

Dans mon bento blanc :

  • un cup de yaourt maison aux m&m's et décoré de coeurs roses en sucre,
  • une pomme parsemée de sucre pétillant rose,
  • pour caller l'ensemble 3 cannestrelis.

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bento charmant et élégant qui nous fait saliver!! Nous attendons avec impatience le prochain bento de ggab !!!!;-)
N
Ahah, je savais que tu allais avoir l'inteligou de t'en servir.... Trés beau bento ! Bise
D
Elle est belle comme tout ta bento et bien complète !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
D
Un bento très girly, tu as du bien te régaler... C'est cool d'avoir une copine avec qui tu peux partager tes moments bento de vive voix...
L
Moi aussi, j'adore l'effet surprise. D'ailleurs, il faut que je fasse le compte-rendu à Noune à chaque fois, hi!!!!! J'ai goûté à ce fameux pain, et j'ai bien senti les petits grains de quinoa. En voilà un que je n'ai pas encore fait! Très bel emporte-pièce. C'était un plaisir pour moi de partager un repas bento avec toi, comme toujours! A bientôt pour le prochain! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité